Dans la région de Rambouillet depuis début 2000, j’ai d’abord travaillé dans un salon de coiffure à Rambouillet pendant 13 ans.

Déjà je cherchais à connecter les Êtres à leur âme par la coiffure.

Puis, en 2013, à la suite d’un accident de voiture, je suis restée à demi paralysée du haut du corps. J’ai retrouvé la mobilité grâce aux pierres et je les en remercie.

Je suis très heureuse aujourd’hui de pouvoir venir transmettre leur enseignement au Centre thérapeutique « Racine Carrée » de Rambouillet, comme je le fais depuis plus de 5 ans, en accompagnant les personnes à la rencontre de leur Essence, de leur propre identité.

Tout cela grâce aux Minéraux et à toutes les Énergies qui guident mon chemin tels que les Tambours,Thangkas, Bols de Quartz et Bols Chantants, Harpe de Cristal…
Tous mes ateliers se font sous guidance.

Travaillant depuis plusieurs années notamment sur l’Energie du Féminin, j’organise aujourd’hui des ateliers Cristallins permettant aux Femmes de se reconnecter à leur Puissance Féminine.

Afin d’accompagner ceux qui le souhaitent dans le grand changement Énergétique en cours, j’anime également des « méditations Cristallines ».

Ce travail intérieur nous offre les moyens d’Etre et d’agir en Conscience des Énergies actuelles.

Dans le respect de Soi et des mondes vivants.