1 – Séance reconnective – Reconnective Healing® – Eric PEARL

L’équilibrage fréquentiel : de quoi s’agit-il ?
L’existence des fréquences de l’Univers a clairement été démontrée, autant dans la pratique que dans des laboratoires scientifiques. Il s’agit d’ondes qui transportent des sons, des ultrasons et des infrasons. Bien qu’imperceptibles et invisibles, ces fréquences vibratoires sont parties intégrantes de notre Univers.
Le Reconnective Healing® (équilibrage fréquentiel) consiste à catalyser des fréquences vibratoires qui harmonisent l’Être dans sa globalité, que le désordre soit d’ordre physique, psychique, émotionnel ou spirituel.
Elles vous reconnectent à l’équilibre des vibrations de l’Univers et à votre Être dans sa globalité, d’où le nom de
« Reconnective Healing® », « soin reconnectif » en français.
Il ne s’agit pas ici d’une nouvelle technique énergétique, mais bel et bien de fréquences capables de vous reconnecter à votre essence, à celles de l’Univers. Nous sommes tous capables de nous connecter à elles, cela s’apprend ! Voir Caroline Lagouge : www.danselavie.org   –   Même des enfants peuvent le faire !
Les fréquences d’harmonisation transmises par un spectre de lumière et d’information agissent sur les 4 plans de notre Être :  physique, psychique, émotionnel et spirituel.

Comment ça marche ?
Tout d’abord, le praticien entre en contact avec les fréquences vibratoires de l’Univers par le biais de ses mains puis, sans jamais vous toucher, vos fréquences vibratoires personnelles s’y ajusteront. C’est VOUS, consciemment ou inconsciemment, votre Être qui décide de votre priorité. Tous les praticiens sont des “catalyseurs”- ils n’agissent pas, seule leur présence est nécessaire – pas des “guérisseurs”.
Durant toute la séance de 30 minutes, il se passe un échange d’informations et de lumière entre l’Univers et vous par le biais de ces fréquences. Même après que vous ayez quitté le cabinet – ou après une séance à distance – les fréquences continueront à agir suivant ce dont vous avez besoin. La meilleure façon d’aborder le Reconnective Healing®, et ce qui peut se passer durant la séance, est d’être ouvert à tous les possibles.
Il faut compter une à trois séances pour ressentir une amélioration de ce qui vous préoccupe, tout en restant bien conscient que c’est votre Être qui choisit le plan prioritaire de son équilibrage.

À quoi s’attendre ?
Chaque séance est unique, chaque être humain est unique, tout comme le seront chacune de vos expériences.
Diverses manifestations ont pu être observées lors des séances, en cabinet ou à distance, telles que des clignements de paupières (chez plus de 80% des personnes), des mouvements oculaires, des déglutitions répétées, des mouvements idéomoteurs de la tête, des bras, jambes, mains, doigts, des gargouillis intestinaux… Vous pourriez éprouver diverses sensations telles que des perceptions d’odeurs, de couleurs, de sons, etc… Ceci est tout à fait normal et ne doit pas vous distraire. Vous pourriez aussi ne rien ressentir du tout, ce qui ne signifie pas que rien ne se passe, ces séances ont toujours un effet !
Laissez-vous aller et accueillez tout ce qui se présente durant la séance.

Pour qui ?
Absolument tout le monde, sans aucune contre-indication.
Hommes, femmes, y compris femmes enceintes, enfants, quel que soit l’âge.
Même les animaux peuvent bénéficier de séances reconnectives. Plus réceptifs que nous, humains, les séances durent moins longtemps et peuvent aussi avoir lieu à distance.

2 – La Reconnexion Personnelle – The Reconnexion® – Eric PEARL

Se reconnecter : de quoi s’agit-il ?
« L’humanité, depuis longtemps, a rompu les contacts avec les réseaux énergétiques nous permettant de rester synchrone avec notre propre corps, avec les champs énergétiques nous entourant, les points d’alignement énergétiques de la planète et la grille énergétique de l’Univers… Une puissance unique peut permettre le retour à l’équilibre et l’harmonie dans notre vie en transformant nos corps, pensées, cœur et âme, en nous y ouvrant sans idée préconçue. » Eric Pearl

Comment ça marche ?
La Reconnexion® utilise les mêmes fréquences que le Reconnective Healing®. Il s’agit de reconnecter la trame énergétique du corps aux lignes énergétiques de la Terre et à la trame universelle selon un protocole très précis. Notre corps comporte un ensemble de lignes et de points qui sont l’interface avec les fréquences qui nous entourent. Un canal d’information entre le macrocosme et le microcosme. La vitesse du processus d’évolution, et/ou des changements, est propre à chacun, pouvant aller très vite pour certains avec peut-être des périodes inconfortables comme cela pourra s’étaler dans le temps de façon très subtile pour d’autres pendant plusieurs jours, semaines, ou mois…
La Reconnexion® se fait en 2 séances avec un à deux cycles de sommeil maximum entre chacune.

A quoi s’attendre ?
Chaque être humain est unique, tout comme le sont chacune de vos expériences.
Les diverses manifestations sont les mêmes que celle du Reconnective Healing®, possiblement des clignements de paupières (chez plus de 80% des personnes), des mouvements oculaires, des déglutitions répétées, des mouvements idéomoteurs de la tête, des bras, jambes, mains, doigts, des gargouillis intestinaux… Vous pourriez éprouver diverses sensations telles que des perceptions d’odeurs, de couleurs, de sons, etc… Ceci est tout à fait normal et ne doit pas vous distraire.
Vous pourriez aussi ne rien ressentir du tout, voire vous être endormi, ce qui n’a aucune incidence sur la Reconnexion Personnelle. Laissez-vous aller et accueillez tout ce qui se présente durant la séance.

Pour qui ?
Toutes personnes en quête d’évolution personnelle ou spirituelle, d’un changement de vie à un rythme accéléré et ceci sans aucune contre-indication. Il suffit de le désirer avec son cœur et non pas son mental analytique, comme un cadeau que l’on se fait pour mieux appréhender son chemin dans cette vie, pour y trouver sa place.

 

3 – A propos de l’alignement axiatonal – La Reconnexion® et le Reconnective Healing®

La Reconnexion Axiatonale et les sessions de Synchronisation Axiatonale sont issues des travaux sur l’Axiatonal Alignment de Janet Digiovanni vers la fin des années 70 et des lignes axiatonales décrites dans le livre de J. J. Hurtak “Le Livre de la Connaissance – Les Clés d’Enoch”.
Ce sont des processus quantiques de transfert instantané d’information et d’énergie.

L’Axiatonal Alignment a été par la suite diffusé par différentes personnes :

  • Éric Pearl en 1993 l’a transmis sous le nom de Reconnexion® personnelle et Reconnective healing® – “Soin reconnectif” en français.
  • Aux alentours de 2000, Melissa Hocking Huges a développé le système Quantum BioEnergetics, avec l’Axial Initiation.
  • En 2010 en Serbie et en Australie, Anya Petrovic maitre Reiki ex-collaboratrice d’Eric Pearl, a créé le processus Tesla Healing Metamorphosis, sur 3 niveaux, du rééquilibrage des différents corps et de l’évolution de l’âme.

La Reconnexion® (synchronisation axiatonale) nous a été transmise, sous une forme de rééquilibrage et d’harmonisation énergétiques, pour aider les personnes à retrouver rapidement leur équilibre optimal à tous les niveaux, un processus qui leur permet de démarrer ou d’accélérer leur processus d’évolution.

4 – A propos d’Eric PEARL

On dit qu’une vie peut changer du jour au lendemain. Ce fut certainement le cas pour Eric PEARL devenu quelqu’un d’autre du jour au lendemain, en 1993. En l’espace d’une nuit, il lui a été donné la possibilité de se connecter à une énergie et de travailler avec elle.
Cette énergie est aujourd’hui mondialement connue sous le nom de Reconnective Healing®.
Connues et reconnues par la science, les séances de Reconnective Healing® facilitent des retours à l’équilibre, souvent instantanés, et qui perdurent toute une vie.
Soucieux de partager l’enseignement qu’il a reçu, il l’a transmis à plus de 100 000 personnes dans plus de 100 pays.
Eric PEARL a été présenté dans de nombreux médias, y compris dans Le Dr Oz Show, The New York Times et CNN. Son best-seller international « La Reconnexion : Guérir les autres, se guérir soi-même » a été traduit dans plus de 39 langues, et a été approuvé par de nombreuses personnalités telles que Deepak Chopra.

Des études scientifiques sur le Reconnective Healing® ont donné lieu à des publications dans des revues de référence dont :

1 – Étude des modifications d’énergie dans des soins énergétiques sans contact / Reconnective Healing® dispensée à un sujet soufrant de membres inférieurs émaciés.

2 – Nouvelle approche détection à distance d’émotions humaines

3 – Expérience de Reconnective Healing® évaluée par une camera électrophotonique

4 – Changements physiologiques des praticiens pendant l’auto-pratique

5 – Comparaison de la physiothérapie avec l’énergie du Reconnective Healing® pour améliorer la gamme de mouvement sur des sujets avec mobilité d’épaule limitée.

  • Baldwin AL, Fullmer K and Schwartz GE. Comparison of physical therapy with energy healing for improving range of motion in subjects with restricted shoulder mobility. Evidence-Based Complementary and Alternative Medicine, 2013: Article ID 329731, 9 pages.
  • http://www.hindawi.com/journals/ecam/2013/329731/abs/

————————————————————————————————————————————————-

Avertissement : «Eric Pearl et The Reconnexion, LLC, reliés à La Reconnexion® et au Reconnective Healing®,  liés mais non limités aux programmes de formations, aux enseignements, à toute information ou aux personnes, liés mais non limités aux praticiens, formateurs, assistants, représentants, associés, employés, agents ou ayants droit associés à ce travail ne font aucune promesse ou déclaration, n’offrent aucune garantie en rapport avec un diagnostic médical ou un traitement médical et ne posent aucun diagnostic, ni ne traitent aucun problème de santé particulier. Votre traitement médical et son suivi restent sous votre entière responsabilité »

—————————————————————————————————————————————————–

Caroline Lagouge

Accompagnements et enseignements holistiques;
Reconnective Healing® practitioner ,
Reconnexion Personnelle Certified practitioner,
Mentor, Instructor of The Reconnection®
Artiste et énergéticienne
Contactdanselavie.org
Téléphone : +33 6 86 88 59 28

 

Annick Chopin

Yoga thérapie et hypnose
Reconnective Healing® practitioner ,
Reconnexion Personnelle Certified practitioner,
Téléphone : +33 7 88 46 93 63